Les grands pontes de « l’industrie du roller » nous ont prouvé qu’ils n’avaient pas peur du « réchauffé » .En ne modifiant que la couleur du produit, ils se permettent de le présenter comme une nouveauté chaque année à grands renforts de promesses bibliques, quand l’innovation ne réside pas carrément dans une régression qualitative du matériau et de la fabrication. Du côté obscur, les conditions de vie de leurs marionnettes sponsorisées ne valent pas mieux que celles des enfants travaillant dans leurs usines. Enfin, leur marketing abrutissant occulte le plus souvent les initiatives des quelques courageux pratiquants ayant décider de prendre en charge la conception d’un patin digne de ce nom. Comme le disait Jésus Christ, il est grand temps d’ouvrir les yeux sur cette situation, de se libérer du joug romain que nous subissons et de soutenir une pratique indépendante du patin à roulettes de rue.
​
Nous, les illuminés de BLESSED WAX, avons pris le diable à bras le corps ; car le jour du jugement dernier est enfin arrivé, et la rédemption vous est offerte pour la somme symbolique de 1€.
Nous vous assurons le Paradis, la Terre Promise, la vie après la mort, des ailes dans le dos, 10 000 vierges, et tutti quanti. Avec un bloc de BLESSED WAX en main, recouvrez votre spot favori de son Saint Suaire, laissez vos tricks se pénétrer de la grâce divine, et accédez enfin au Nirvana du patin à roulettes transcendantal !
Avec BLESSED WAX, il vous est possible de replaquer first try une ligne complète jusqu’à Saint Jacques de Compostelle, et ce quel que soit votre point de départ sur la planète.
​
Faites comme le Messie Antonin Roux ,
utilisez BLESSED WAX.
EN VENTE DEPUIS CETTE PAGE POUR 1€
​
​
BLESSED WAX, c’est comme un cierge à l’église, l’important c’est d’y croire.